krotion.blogg.se

Bugcode ndis driver live dump
Bugcode ndis driver live dump








bugcode ndis driver live dump

On Thu 00:43:16 your computer crashed or a problem was reportedĬrash dump file: C:\Windows\Minidump\111121-9343-01.dmp Windows version: Windows 10, 10.0, version 2009, build: 19043ĬPU: AuthenticAMD AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mobile Gfx 8664, level: 23Ĭrash dumps are enabled on your computer. J'aimerais savoir d'où peut provenir le problème, Merci d'avance!! Depuis je ne l'ai plus rallumé par peur de répéter la même chose. Récemment, en utilisant mon pc, j'ai eu le droit à un nouveau blue screen. J'ai donc arrêté de jouer et utilisé seulement mon navigateur, jusqu'à se problème arrive parfois en utilisant celui ci.

bugcode ndis driver live dump

En général, quand je le redémarre, la carte reseau s' active et dès que je lance mon jeu, se désactive directement ou quelques minutes plus tard.

bugcode ndis driver live dump

Mon père l'a donc donner à réparer a son ami qui a dit que le disque dur ne fonctionne plus et qui vas le changer avec certains autres matériels afin de rendre l'ordinateur plus performant.Īprès l'avoir récupéré, j'ai eu cette fois ci un problème de carte reseau.

BUGCODE NDIS DRIVER LIVE DUMP PC

J'ai donc arrêter d'y jouer mais peu de temps après ça a commencé à le faire peu importe ce que je faisait sur mon pc jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer m'affichant un écran noir avec le Windows boot manager mais rien ne marchait. Tout à commencé durant mes sessions de jeux (genshin impact) ou des blues screens apparaissaient de manière random faisant redémarrer mon ordinateur (c'est un lenovo sous windows 10) Ne connaissant pas grand chose en informatique j'espère que quelqu'un pourras m'aider Depuis quelques mois mon pc rencontre des problèmes.










Bugcode ndis driver live dump